Programme Yoni Shanti

Programme d’empowerment à distance en 6 semaines permettant d’harmoniser sa relation avec son Yoni (vulve) et de s’initier à un système d’auto-guérison énergétique. Exercices, outils de bien-être soins énergétiques.

Programme d'empowerment à distance pour femmes ayant vécu un traumatisme du Yoni.

L’approche de ce programme a pour objectif de guider des femmes dans leur démarche d’auto-guérison du Yoni et leur prise de pouvoir.

Yoni ⇒Vagin en sanskrit
Shanti ⇒Paix en sanskrit

Si vous cherchez à reprendre contact avec votre vulve mais ne savez pas comment, ce programme est pour vous. Yoni Shanti permet de redonner un sens sacré à votre relation avec votre vulve en passant par plusieurs techniques de guérison et de prise de pouvoir.

Yoni Shanti est un service offert aux femmes ayant vécu des traumatismes au Yoni causés par le viol, l’abus sexuel de toute sorte, l’inceste, la violence conjugale, l’humiliation, une mauvaise éducation sexuelle, une blessure physique, un blocage, et/ou qui vivent des blocages sexuels, un manque d’abandon, une baisse de libido, etc.

Informations

Yoni Shanti est un programme qui se suit en ligne dans le confort de votre maison. Tous les exercices proposés sont construits pour être vécu dans une atmosphère intime. Vous aurez accès à des vidéos, des enregistrements audio ainsi que du texte et vous serez invitée à faire des exercices pour évoluer dans ce cheminement (méditations, exercices de respirations, chants, etc.).

Le programme INCLUT aussi une initiation au système de guérison énergétique Yoni Shanti niveau 1 et niveau 2. Outre les frais du programme, vous n’aurez rien à débourser, à moins que vous ne le décidiez.

Pour vous inscrire

Le prix du programme Yoni Shanti est de 50,00 $ CAD (Incluant les étapes du programme et les initiations au système de guérison). Pour vous inscrire, cliquez sur sur le lien ci-dessous et vous serez redirigée vers le site de l’École des mystères de la Déesse sur lequel le programme est hébergé.

TÉMOIGNAGES DES BÉNÉFICIAIRES DU PROGRAMME

J’ai eu l’occasion de bénéficier de Yoni Shanti. Comme toutes les femmes, je suis porteuse d’un passif en lien avec mon yoni assez complexe et parfois douloureux : faire la démarche de demander de l’aide énergétiquement pour soigner cela est déjà un grand pas de guérison en soi, et Ysis a cette belle capacité d’écoute et cette totale absence de jugement de valeur qui permet de se livrer en toute confiance, pour orienter au mieux les soins à prodiguer par la suite.

Camille

Avec Yoni Shanti, j’ai trouvé une véritable écoute et acceptation. Croyez-moi, il y a une grande différence entre écouter avec son mental et avec son coeur. Là, j’ai pu parler de choses dont j’ai rarement pu parler à qui que se soit et ça m’a fait un bien fou. L’accompagnement d’Ysis oblige à exposer et parler de ce qui ne va pas, de ce qui bloque, du truc qu’on a caché dans une boîte à chaussures, enchaînée, cimentée et jetée au fond du lac, et qui pourrie lentement de l’intérieur. De plus, il s’agit de quelqu’un qui est dans le non-jugement le plus total avec une dimension émotionnelle non négligeable. C’est un précieux cadeau que je me suis fait à moi-même et je le souhaite à toutes femmes ayant vécu un traumatisme quel qu’il soit.

Sabine

Julie Ysis est une prêtresse wiccane et enseigne la wicca depuis de nombreuses lunes. Son approche de cette spiritualité est intuitive, libre et basée sur une recherche d’harmonisation avec la nature.

Julie a été co-fondatrice d’un coven Montréalais pendant 10 ans et enseigne aujourd’hui en ligne à l’École Mandragore qu’elle a co-fondé en 2013. Sa passion pour les mystères de la Déesse l’a mené aussi à la création de l’École des mystères de la Déesse en 2007, après avoir été elle-même initiée prêtresse au sein de la Fellowship of Isis, un ordre mondial œuvrant pour la Déesse.  

Tout au long de son parcours, elle a suivi plusieurs formations dont celle sur le travail oraculaire avec Jennifer Posada et plusieurs autres en guérison énergétique. Son objectif personnel actuel est de retrouver l’essence même de la spiritualité wiccane via le site de Goddessing.