Reiki isiaque

Initiation à un système de guérison canalisé de la déesse Isis

Basé sur le livre Danser sous la grâce d’Isis de Julie Ysis, ce système permet de prendre contact avec les 5 facettes de la déesse-mère égyptienne Isis.

Créé par Julie Ysis, le système de guérison du Reiki isiaque est une méthode inspirée du Reiki Usui et adaptée pour le féminin sacré et les adeptes de la Déesse Isis. Il est un système de guérison énergétique complet et il n’y a aucun prérequis pour recevoir un soin ou même une initiation.

Informations

L’objectif principal d’un soin avec ce système est de guérir l’être entier grâce à l’énergie universelle de guérison provenant de la déesse Isis. Dans mon livre, je présente la déesse Isis en tant qu’Isis Myrionymos et celle-ci est vue comme le vaisseau des quatre éléments (air, feu, eau et terre). Plus encore, elle serait elle-même la quintessence de laquelle ils émanent.

Isis Myrionymos possède en elle le pouvoir de vie et de mort, la création du monde terrestre et du ciel, les cinq éléments et les mystères de toutes vies.

Ce système permet de transmettre un soin complet à soi-même et aux autres.

Vous recevrez un lien par courriel afin de télécharger le manuel une fois votre paiement complété.

Le prix du cours est de 40,00 $ CAD.

Pour vous inscrire, cliquez sur sur le lien ci-dessous.

Julie Ysis est une prêtresse wiccane et enseigne la wicca depuis de nombreuses lunes. Son approche de cette spiritualité est intuitive, libre et basée sur une recherche d’harmonisation avec la nature.

Julie a été co-fondatrice d’un coven Montréalais pendant 10 ans et enseigne aujourd’hui en ligne à l’École Mandragore qu’elle a co-fondé en 2013. Sa passion pour les mystères de la Déesse l’a mené aussi à la création de l’École des mystères de la Déesse en 2007, après avoir été elle-même initiée prêtresse au sein de la Fellowship of Isis, un ordre mondial œuvrant pour la Déesse. Tout au long de son parcours, elle a suivi plusieurs formations dont celle sur le travail oraculaire avec Jennifer Posada et plusieurs autres en guérison énergétique.

Son objectif personnel actuel est de retrouver l’essence même de la spiritualité wiccane en proposant une « wicca minimaliste » via le site de Goddessing et d’aider les personnes empathes à trouver un sens positif à leur faculté psychique.

Recevez les nouveautés par courriel!

Complétez le formulaire afin de recevoir toutes les nouveautés du site Ad Nostra : Vers les étoiles.

Vous êtes bien abonné(e) à la liste!

Pin It on Pinterest