Reiki du féminin sacré

Initiation à un système de guérison

La médecine du Serpent Blanc est arrivée dans ma vie au moment où j’ai commencé ma quête du féminin sacré. A suivi des années de recherches, d’études et d’enseignement de ces mystères. Ce ne fut donc pas une surprise qu’il soit celui qui m’a guidé vers la création de ce système de guérison.

J’ai demandé à la Mère Divine : transmets-moi des images, des symboles et des instructions afin de créer un système de guérison énergétique reflétant ton essence, ta nature et ton pouvoir de guérison. Elle m’a répondu aussitôt et j’ai eu une première vision.

Ce système de guérison a été construit autour de cette vision.

Créé par Julie Ysis, le système de guérison du Reiki féminin sacré est une méthode inspirée du Reiki Usui et adaptée pour le féminin sacré et les adeptes de la Déesse. Il est un système de guérison énergétique complet et il n’y a aucun prérequis pour recevoir un soin ou même une initiation.

Informations

L’objectif principal d’un soin avec ce système est de rétablir l’harmonie des 7 chakras majeurs qui eux doivent fournir l’énergie nécessaire au bien-être des organes du corps physique et des corps subtiles et ce, grâce à l’essence de la mère divine. Chacun des chakras jouent un rôle important dans notre bien-être global et ceux-ci sont malheureusement souvent déséquilibrés et bloqués par des habitudes de vie malsaines, la pollution, les énergies néfastes, etc.

Ce système permet de transmettre un soin complet à soi-même et aux autres.

Vous recevrez un lien par courriel pour télécharger le manuel d’instruction une fois votre paiement complété.

Le prix du cours est de 60,00 $ CAD.

Pour vous inscrire, cliquez sur sur le lien ci-dessous.

Julie Ysis est une prêtresse wiccane et enseigne la wicca depuis de nombreuses lunes. Son approche de cette spiritualité est intuitive, libre et basée sur une recherche d’harmonisation avec la nature.

Julie a été co-fondatrice d’un coven Montréalais pendant 10 ans et enseigne aujourd’hui en ligne à l’École Mandragore qu’elle a co-fondé en 2013. Sa passion pour les mystères de la Déesse l’a mené aussi à la création de l’École des mystères de la Déesse en 2007, après avoir été elle-même initiée prêtresse au sein de la Fellowship of Isis, un ordre mondial œuvrant pour la Déesse.  

Tout au long de son parcours, elle a suivi plusieurs formations dont celle sur le travail oraculaire avec Jennifer Posada et plusieurs autres en guérison énergétique. Son objectif personnel actuel est de retrouver l’essence même de la spiritualité wiccane via le site de Goddessing.