Manifestations de Nigra Dea

Cours en ligne sur la découverte des mystères de la déesse sombre

Qui est la déesse sombre?
Est-ce que les anciennes déesses sombres sont des manifestations de la Vierge Noire, celle qui suscite tant de fascination? Explorez les facettes de la déesse sombre et de votre propre part d’ombre et vivez une transformation intérieure.

Ce cours s’adresse à ceux et celles qui désirent explorer différentes déesses sombres ayant existé tout au cours de l’histoire et à travers plusieurs cultures.
Il a pour but de vous donner les outils sur comment les aborder et travailler avec elles comme alliés dans votre vie quotidienne.

Chaque déesse sombre possède sa « médecine », son enseignement à offrir aux hommes et aux femmes et pourtant, elles ont été longtemps « démonisées » par les religions du Livre.
Redécouvrez leur enseignement basé sur la sagesse, la transformation de soi et la connaissance de soi.

FONCTIONNEMENT ET TARIFS

Le cours est en ligne et sur le site web de l’École des mystères de la Déesse. Le cours se suit de façon autonome et à votre rythme.

Vous apprendrez la matière suivante :
L1 : Introduction
L2 : Les enseignements de Nigra Dea
L3 : Dames de pouvoir
L4 : Dames des passages
L5 : Dames de sagesse
L6 : Exercice final : les 7 gardiennes sombres

Options de paiements :

» Option 1 : pour les personnes qui ne sont pas membres de l’école des mystères de la Déesse/OD

» Option 2 : pour les membres de l’école des mystères de la Déesse/OD

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien de paiement de l’une des deux options à droite.

E
OPTION 1 : NIGRA DEA

Inscription pour les personnes qui ne sont pas membres de l’école des mystères de la Déesse/OD. Prix : 60,00 CAD
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous serez dirigé vers le site de l’École des mystères de la Déesse sur lequel le cours est hébergé.

» POUR VOUS INSCRIRE EN LIGNE VIA PAYPAL, CLIQUEZ ICI.

OPTION 1 : MYSTÈRES ISIAQUES

Inscription pour les membres de l’École des mystères de la Déesse/OD. Prix : 40,00 CAD
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous serez dirigé vers le site de l’École des mystères de la Déesse sur lequel le cours est hébergé.

» POUR VOUS INSCRIRE EN LIGNE VIA PAYPAL, CLIQUEZ ICI.

Julie Ysis est une prêtresse wiccane et enseigne la wicca depuis de nombreuses lunes. Son approche de cette spiritualité est intuitive, libre et basée sur une recherche d’harmonisation avec la nature.

Julie a été co-fondatrice d’un coven Montréalais pendant 10 ans et enseigne aujourd’hui en ligne à l’École Mandragore qu’elle a co-fondé en 2013. Sa passion pour les mystères de la Déesse l’a mené aussi à la création de l’École des mystères de la Déesse en 2007, après avoir été elle-même initiée prêtresse au sein de la Fellowship of Isis, un ordre mondial œuvrant pour la Déesse.  

Tout au long de son parcours, elle a suivi plusieurs formations dont celle sur le travail oraculaire avec Jennifer Posada et plusieurs autres en guérison énergétique. Son objectif personnel actuel est de retrouver l’essence même de la spiritualité wiccane via le site de Goddessing.