Cours sur la wicca en tant qu'art de vivre

Cours sur la wicca en tant qu'art de vivre

Cours sur la wicca en tant qu'art de vivre

J’ai enseigné la wicca à des covens et à des individus pendant plus de 10 ans.

Aujourd’hui, j’enseigne en à distance grâce à Internet.

Ces cours sont tous disponibles sur le site web de l’École Mandragore.

L’inscription aux cours se fait en ligne via Paypal.

Mon approche de la wicca est éclectique, libre et orientée vers l’harmonie entretenue avec son environnement et la nature.

Liste des cours

Programme d’initiation à la magie blanche pour débutants

Ce programme d’une durée de 12 mois est un excellent moyen de faire vos premiers pas en magie blanche!

Magie de protection et défense psychique

Sommes-nous vraiment des proies aux attaques psychiques? Sommes-nous dans le dénie ou la paranoïa? Devons-nous nous protéger en magie et si oui, comment? C’est ce que vous apprendrez dans ce cours sur la magie de protection et la défense psychique.

Magie des chandelles

Cette formation vous apprendra à utiliser les chandelles de multiples manières, à comprendre leur langage et à les intégrer dans votre pratique et vos rituels.

Introduction à la Stregheria

Découvrez cet univers fascinant de la tradition Stregheria ou magie italienne. Similaire à la Wicca, cette tradition est un merveilleux amalgame de magie blanche, de folklore méditerranéen et de croyances de l’Ancienne Religion.

Magie des herbes et des huiles

Cette formation vous apprendra à utiliser les herbes en magie et leur multiple utilisation.

Julie Ysis est une prêtresse wiccane et enseigne la wicca depuis de nombreuses lunes. Son approche de cette spiritualité est intuitive, libre et basée sur une recherche d’harmonisation avec la nature.

Julie a été co-fondatrice d’un coven Montréalais pendant 10 ans et enseigne aujourd’hui en ligne à l’École Mandragore qu’elle a co-fondé en 2013. Sa passion pour les mystères de la Déesse l’a mené aussi à la création de l’École des mystères de la Déesse en 2007, après avoir été elle-même initiée prêtresse au sein de la Fellowship of Isis, un ordre mondial œuvrant pour la Déesse.  

Tout au long de son parcours, elle a suivi plusieurs formations dont celle sur le travail oraculaire avec Jennifer Posada et plusieurs autres en guérison énergétique. Son objectif personnel actuel est de retrouver l’essence même de la spiritualité wiccane via le site de Goddessing.