Le principe de guérison énergétique est simple. Si nous partons du fait que tout dans l’univers est énergie, il en va pour tous les êtres. Le corps humain est enrobé de plusieurs couches de corps subtiles et ceux-ci sont influencés par des centrales que nous nommons chakras, en sanskrit.  La vie que nous menons ne nous enseigne pas l’importance de prendre soin de tous nos corps subtiles et de nos chakras et ceci entraîne des déséquilibres et des blocages qui malheureusement peuvent se transformer en maladies ou dysfonctions.

Lorsque nous sommes thérapeute en guérison énergétique, ce n’est pas nous qui guérissons mais bien l’énergie universelle que nous transmettons. Pour certains, cette énergie est le Qi mais elle peut porter le nom qui vous inspire. C’est une énergie d’amour.

 

Tous les êtres vivants attirent des énergies qui le ressemblent; c’est le principe de magnétisme. Dès lors les corps s’harmoniserons aux énergies qui vibrent autour de lui. Ceci signifie que si le thérapeute transmet une énergie de guérison, le corps du patient tentera naturellement de s’harmoniser avec elle. C’est ici que le travail du thérapeute devient crucial : son esprit est son outil et en se concentrant sur des images de guérison (exemple : la visualisation de l’os du bras qui se répare, qui n’est plus brisé), l’être entier ajustera sa vibration à l’énergie et débutera sa guérison. Ce n’est donc pas une question de miracle ni de surnaturel mais bien d’harmonisation énergétique.

Ce principe est le même pour l’auto-guérison.

 

Sur cette page, vous trouverez les cours que j’offre à distance en guérison énergétique.

Liste des cours en guérison énergétique

Informations

Créé par Julie Ysis, le système de Guérison du féminin sacré est une méthode inspirée du Reiki Usui et adaptée pour le féminin sacré et les adeptes de la mère divine. Il est un système de guérison énergétique complet et il n’y a aucun prérequis pour recevoir un soin ou même une initiation.

Informations

Programme d’empowerment à distance en 6 semaines permettant d’harmoniser sa relation avec son Yoni (vulve) et de s’initier à un système d’auto-guérison énergétique. Exercices, outils de bien-être soins énergétiques.

Informations

Basé sur le livre Danser sous la grâce d’Isis de Julie Ysis, ce système permet de prendre contact avec les 5 facettes de la déesse-mère égyptienne Isis. Il est conseillé pour les personnes qui s’intéressent à cette grande déesse et qui recherchent un système de guérison énergétique complet. Ce cours inclut un manuel, un symbole et une transmission à distance.

Recevez les nouveautés par courriel!

Complétez le formulaire afin de recevoir toutes les nouveautés du site Ad Nostra : Vers les étoiles.

Vous êtes bien abonné(e) à la liste!

Pin It on Pinterest